Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pokémon
Archives
14 septembre 2007

Fan Art

Fan Art

Fan Art est spécialement créé par des personnes qui adore pokémon et que eux pourrons crée leur propres photo ou dessins pokémon.Venez visiter ce site a chaque semaine pour voir de nouvelle image palpitante et laissé moi vous idée par écrise et je vous créré une image pokémon a votre gout... Laisser moi un message en me disant votre gout pokémon  et je vous le fait gratuitement.

Voici les dessins...

Une envolé de oiseau.

hiver_pok_

Créé par: Pierre-Luc

Celui un peu plus simple pour les enfants.

Mon beau Pikachu

Pikachu

Créé par: Pierre-Luc

La prochaine sera aquatique...

Le monde aquatique.

pok_mon_ocean

Pika,Pika...

paysage_1

Créé par: Pierre-Luc

New et Newto

New_et_newto

Créé par: Pierre-Luc

Ash,misty...

thumbnail

Créé par: Pierre-Luc

c'est un dragon..non c'est charizard...

charizard

Créé par:Pierre-Luc

Demander par: jimmy

Voici...

Poké citrouille..

7

Publicité
Commentaires
Pokémon
Publicité
Publicité